Mis à jour le 30 juillet 2020

La programmation de contenu („nous“, „notre“ ou „notre“) se concentre sur votre sécurité et supprime votre besoin d’assurance et de protection de toute information (personnelle et non personnelle) que nous recueillons lorsque vous utilisez l’appareil portable , true le web et les éléments et administrations téléchargeables (« administrations ») que nous proposons.

Pour contrer cela, la programmation substantielle a créé cette stratégie de protection afin que nos clients puissent comprendre la considération et le respect avec lesquels nous, en tant que régulateurs de l’information, regardons vos données. Notre objectif en général est de faire les jeux et les rencontres de distraction les plus idéaux. Pour y parvenir, nous voulons vraiment mesurer le comportement de nos joueurs dans nos jeux et soutenir nos titres en proposant des publicités adaptées. Dans l’ensemble, nous pensons que vos droits de propriété intellectuelle doivent toujours passer en premier. Dans l’âme de la simplicité, cette stratégie de sécurité encadre les données que la programmation substantielle et ses complices collectent de l’extérieur, comment les choses sont utilisées et quels privilèges vous avez sur vos propres données.

Cette stratégie de protection s’applique à nos jeux, où une programmation substantielle est l’ensemble du distributeur, que vous jouiez sur des téléphones portables ou sur différentes scènes et lieux. Cela s’applique également à nos exercices promotionnels à tous les niveaux et aux diverses administrations que nous pourrions donner. En utilisant nos articles, vous consentez à cette approche. En utilisant nos articles et administrations, vous acceptez cet accord.

En téléchargeant, accédant ou éventuellement jouant à nos jeux, en visitant nos sites ou en utilisant nos différents articles, vous consentez à ce que nous collections vos informations. Nous nous réservons toute autorité nécessaire pour modifier nos pratiques et cette politique de sécurité à tout moment. Nous présenterons le formulaire mis à jour sur notre site Web et le lierons à celui-ci dans nos jeux. Nous pouvons également envoyer un e-mail ou notifier tout ou partie de nos administrations lorsque cette stratégie de protection change. Chaque fois qu’un client atteint nos administrations, la scène ou la scène externe joue, la forme actuelle de stratégie de protection s’applique et vous acceptez que les données que nous collectons dépendent de la stratégie de sécurité mise à jour. Nous vous invitons à consulter périodiquement cette page pour vous assurer que vous êtes au courant de nos pratiques en cours.

Nous vous demandons de lire attentivement cette politique de sécurité. Supposons que vous ayez diverses formes de commentaires après avoir compris cela et si cela ne vous pose pas trop de problèmes, contactez-nous à [email protected]

Informations que nous recueillons

En téléchargeant, visitant ou potentiellement jouant à nos jeux, en visitant nos destinations de voyage ou en utilisant nos divers articles, nous pouvons collecter des données vous concernant auprès de vous et d’autres sources. Les informations spécifiques que nous collectons dépendent des Conditions et des jeux et administrations que vous utilisez. La grande majorité de ces informations proviennent directement de vous ou de votre gadget, telles que les données du gadget, la nation et les paramètres régionaux, et les données de jeu. Nous utilisons ces informations pour vous fournir nos jeux et nos administrations, y compris les raisons de l’avancement, la prévention de l’extorsion, la répétition des offres dans le jeu, la vérification des achats et la fourniture d’une aide spécialisée.

Données que vous fournissez

Adresse e-mail si vous décidez de participer à divers exercices sur scène, par ex. B. Publier un enregistrement, envoyer des critiques, participer à des tirages au sort et des défis, répondre aux critiques ;
Nom d’utilisateur pour protéger vos dossiers ;
Données mentionnées par nous lorsque vous signalez un problème à nos administrations ;
Vos coordonnées si vous nous contactez ;
Des données de localisation postale, de tarifs restreints et tokenisés peuvent être collectées lors de la diffusion d’un jeu ou d’un achat ; ou potentiellement
D’autres données nous sont transmises directement ou par l’intermédiaire d’administrations externes.
Vous pouvez également nous transmettre des données de la manière suivante :

Informations que vous fournissez via les applications. Vous pouvez choisir d’ajouter des données à votre profil de jeu ou de connecter notre élément à votre dossier avec une organisation externe (comme Facebook). Si vous le faites, vos propres données, interactivité et mesures seront visibles par d’autres joueurs et nous pourrons également les utiliser à d’autres fins énoncées dans cette politique de protection. Veuillez vous assurer que vos paramètres de sécurité correspondent à vos préférencesrefléter.

données via le divertissement en ligne. Les informations que vous divulguez intentionnellement, maintenant ou à l’avenir, via nos divers éléments, web et téléchargeables ou sur une région d’une organisation interpersonnelle (par exemple notre page Facebook) vérifiée par nous, peuvent être visibles par d’autres personnes et collectées auprès de tiers. Les données que vous divulguez, y compris, mais sans s’y limiter, via nos canaux de discussion en ligne, les rassemblements, les commentaires de jeux, les cris de profil et les messages directs, sont publiques et accessibles à toute personne utilisant notre Fondation, ainsi qu’aux Stage Games externes.

Données que nous collectons en conséquence. Nous collectons d’autres données InconvénientsLorsque vous utilisez nos articles, notamment :

Adresse IP;
identifiants pour appareils portables et autres appareils ou gadgets ;
Les données du programme, y compris votre type de programme et votre préférence de langue ;
Pages d’introduction et de sortie, y compris les pages de destination sciées à l’infini ;
type d’étape ;
Données sur vos médias, gadgets, appareils et programmation, par ex. B. Les paramètres et les pièces de votre appareil, notre produit et les mises à jour que vous avez introduites ou utilisées et la présence des modules requis ;
Des informations sur lesquelles de nos administrations vous utilisez et comment vous les utilisez ; et
Données d’événement de gadget, y compris les rapports de plantage, les URL d’invite et de référence et les subtilités des actions du cadre (par exemple, si vous avez fait une erreur en jouant à nos jeux ou si vous avez perdu l’accès à Internet).
Nous pouvons également collecter et stocker des données localement sur votre appareil en utilisant des composants tels que des friandises, la capacité Web du programme (y compris HTML 5) et des réserves d’informations d’application.

Scènes portables. En supposant que vous jouiez ou achetiez nos jeux sur votre téléphone portable et en plus sur votre tablette, nous recevons des données vous concernant des magasins d’applications et d’autres fournisseurs de scènes portables. Ces données incluent, par exemple, votre nom d’utilisateur ou éventuellement un identifiant de gadget et la façon dont vous avez effectué un achat, mais ne contiennent aucune donnée sensible ou monétaire. Certaines de nos diverses plateformes peuvent également nous envoyer des informations que vous consentez à partager.

Informations qui nous sont données par des étrangers : nos jeux et objectifs peuvent impliquer la publication d’articles et d’administrations par des étrangers. En tolérant cette stratégie de protection et en téléchargeant ou en continuant à jouer à nos jeux ou à utiliser nos administrations, vous acceptez que nous et nos complices collectons et utilisions des données vous concernant pour développer davantage les cadres de publication, de focalisation et d’évaluation afin que nous puissions vous fournir des promotions importantes de les étrangers peuvent montrer nos jeux. Sauf si vous vous désabonnez comme décrit ci-dessous, nous et nos complices tiers utiliserons principalement les informations que nous recueillons à votre sujet pour nous aider à vous fournir des publications pertinentes.

Voir ci-dessous pour une liste des délégués de ce type d’inadaptés. Nous pouvons également utiliser des informations de tiers pour nous aider, par exemple, à comprendre votre géolocalisation approximative à partir de votre adresse IP à des fins de facturation ou pour adapter certaines administrations à votre région, et à des fins de chantage ou de prévention d’abus potentiels.

Comment nous collectons les données et comment nous les utilisons

Friandises : certaines de nos pages utilisent des „friandises“ et d’autres innovations couramment utilisées. Une « friandise » est une petite entrée de texte qui peut être utilisée, par exemple, pour collecter des données sur l’action du site Web. Quelques goodies et autres innovations pourraient vérifier des données personnelles récemment révélées par un client Internet. La plupart des programmes vous donnent le contrôle sur les friandises, y compris le choix de les reconnaître et comment les supprimer.

Vous pouvez configurer la plupart des programmes pour qu’ils vous avertissent lorsque vous supposez que vous recevez une friandise, ou vous pouvez choisir de bloquer les friandises avec votre programme, mais si cela ne vous pose pas trop de problèmes, notez que vous devriez réapparaître lorsque vous décidez de supprimer ou d’empêcher vos goodies en utilisant votre identifiant client unique et votre clé secrète pour vous rapprocher suffisamment de certaines parties du site.

Les développements suivants peuvent enregistrer des données, par exemple l’espace Web et les noms d’hôte ; adresses de convention Web (IP); programmation de programmes et types de cadres de travail ; exemples de flux de clics ; et les dates et heures auxquelles notre site Web est consulté. Notre utilisation de friandises et d’autres innovations qui suivent nous permettent de travailler sur notre site Web et votre expérience Internet. Nous pouvons également utiliser des données qui ne contiennent pas d’informations personnellement identifiables basées sur le modèle et la connaissanceles examiner.

Avancées logiques : nous utilisons nos propres serveurs de jeu et des innovations scientifiques internes et externes pour collecter des informations sur les clients de nos jeux et travailler sur les informations et la sécurité des jeux.

prise en charge du jeu

subtilités

application de hockey

Collecte les données de votre gadget pour analyser et résoudre les problèmes de base comme les plantages de jeu

Examen Google avec Firebase

Collecte des données à partir d’applications et de gadgets pour découvrir l’utilisation du jeu

Enquête Solidaire

Collecte des données à partir d’applications et de gadgets pour mesurer l’utilisation du jeu

tourbillon

Collecte des données à partir d’applications et de gadgets pour mesurer l’utilisation du jeu

Examen Facebook

Collecte des données à partir d’applications et de gadgets pour découvrir l’utilisation du jeu

Service client : nous utilisons un dispositif d’assistance externe pour collecter des données via le service client afin d’aider à enquêter sur les problèmes et à récupérer les informations stockées.

Gestion de l’assistance

subtilités

Bureau Zen

Collecte les e-mails pour répondre aux demandes d’assistance

À qui nous offrons vos données

En supposant que vous choisissiez de nous fournir vos données, nous pouvons déplacer ces données au-delà des frontières et hors de votre juridiction vers différents pays ou juridictions à travers le monde dans le cadre de la programmation substantielle ou des collaborations spécialisées externes de la programmation substantielle.

La programmation substantielle s’efforce de se conformer à toutes les réglementations substantielles dans le monde (y compris le RGPD) conçues pour assurer votre sécurité. Bien que les exigences légales puissent différer d’un pays à l’autre, une programmation substantielle signifie le respect des normes énoncées dans cette politique de sécurité, que nous déplacions vos propres données en relation avec ce qui précède hors de votre pays vers des pays qui n’ont peut-être pas un besoin „suffisant“. niveau de sécurité pour vos propres données. En règle générale, nous voulons protéger vos propres données, indépendamment de l’origine, du déplacement ou du stockage de ces données individuelles.

Nous ne contrôlons aucune donnée envoyée par votre programme à des tiers, tels que B. Organismes d’édition et organismes de test qui reçoivent des données dans le cours normal de votre mouvement sur le Web. Dans la mesure où des innovations tierces ou des dispositifs sociaux sont intégrés dans nos articles, ces tiers peuvent collecter des données lorsque vous utilisez nos articles. Un exemple est le bouton „J’aime“ sur Facebook.

Comment nous protégeons vos propres données

Nous nous concentrons sur la protection. Votre sécurité est un domaine émergent, et les jeux et objectifs de programmation substantielle évoluent constamment pour répondre à ces besoins. Partout où vos informations pourraient être conservées dans le cadre ou au profit de la programmation substantielle, nous prévoyons de trouver des moyens raisonnables et appropriés pour protéger les informations que nous collectons contre tout accès ou divulgation non autorisés. Bien que nous nous efforcions de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir à 100 % la sécurité de vos informations et nous ne contrôlons pas l’utilisation, l’accès ou la divulgation non autorisés de vos informations.

adolescents

Le maintien de la protection des jeunes est essentiel à la programmation substantielle. Nos jeux et administrations sont destinés au grand public et nous ne collectons intentionnellement aucune information privée auprès des enfants. En supposant que vous acceptiez que nous puissions avoir des données provenant de ou concernant un enfant n’ayant pas l’âge requis, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]

Votre décision

Vous pouvez décider si vous souhaitez partager des données individuelles avec la programmation substantielle. En tant que client de notre produit, vous vous réservez le privilège de recevoir les informations que nous avons collectées et vous pouvez nous demander de supprimer ces informations à tout moment. Si vous décidez de jouer au jeu après avoir supprimé vos propres données, vous risquez de perdre vos informations enregistrées. Si vous décidez de rejouer au jeu, nous collecterons de nouvelles informations auprès de vous en tant que client.

Si vous choisissez d’entrer en relation avec la programmation substantielle, telle qu’une relation commerciale ou une association juridique ou autre, nous continuerons normalement à vous contacter au sujet de cette relation commerciale.

La possibilité de demander l’annulation

Vous vous réservez le droit de demander la suppression de vos propres données. Vous vous réservez également le privilège de nous indiquer clairement que vous ne souhaitez pas que nous vendions des données individuelles agrégées à des tiers. Pour faire ces demandes, contactez-nous ausi cela ne vous pose pas trop de problèmes, envoyez-nous un e-mail ici : [email protected] ou annulez sur un site Web tiers.

Bien-être général et sécurité

Un petit nombre de personnes peuvent avoir des crises d’épilepsie lorsqu’elles sont confrontées à certains échantillons de lumière ou à des lumières scintillantes. Être ouvert à certains exemples ou bases sur un téléphone mobile, un écran de PC ou jouer à des jeux informatiques peut déclencher une crise d’épilepsie chez ces personnes. Si vous ou un membre de votre famille souffrez d’épilepsie, veuillez en informer votre médecin généraliste avant de jouer. Si vous ressentez de la confusion, une vision floue, des contractions oculaires ou musculaires, une perte de conscience, de la confusion, un trouble obsessionnel-compulsif ou une crise d’épilepsie en jouant, arrêtez immédiatement l’utilisation et consultez votre professionnel de la santé.